Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je me casse a caude de ce *** de Hakim

Aller en bas 
+12
Médine33 [Tottenham]
gaet42 [Arsenal]
FabInhO
Ivan007
alex69
• c.RonaLdo™
jmbazire
Qu3nt1-88
EL-NiNo
Hakim 10
xSombrer013 [Man U]
flo42 [Naples]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jmbazire
Hall of fame
Hall of fame
jmbazire


Messages : 18952
Date d'inscription : 09/06/2010

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 16:52

c'est gaet qui va etre content, ça va faire grimper le classement du fofo au nombre de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 16:55

a we c'est vraie sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
Peybernes29 [M.City]
Légende
Légende
Peybernes29 [M.City]


Messages : 4353
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 16:56

Bon je vote Hk's pour sauvais son honneur .
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 16:59

ptdr en gross c'est un vote desesperer xD

bon bah 5-1 kan meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
Hakim 10
Légende
Légende
Hakim 10


Messages : 8942
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : R€Pr£ZenTe le 13!

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:03

EEEEEEEEEEXPDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


POLALAAAAAAA ! chapeau bas du con ! t'a réussi à te branler 60 fois là non ??

ta MERE je l'ai pas sortis une seul fois (si tu en juge le contraire tu peut tjs faire un copier-coller, je rappel que j'attend tjs celui de mes sois disant MP qui disait selon TOI "FDP", j'ai montré les tiens j'attend les miens puisk ils existent selon tes conneries Laughing )
mais si tu veut vraiment que on parle de ta mere y a pas de souci hein ... je la croise tout les soir dans la chambre à mon pere donc :$

ensuite ton 5-0 tu le sors d'où ? de chez ta mere aussi ? Razz Razz bref' moi j'ai relevé que martial, ronnie et jonatan (qui doit avoir les levres en purrée tellement il t'a sucé cette aprem Laughing Laughing Laughing chapeau les hommes ! (mais bon vous avez 12 ans donc je prend pas compte PTDRRR !!! le reste je m'en bat pas plus les couilles c des gadjos de 11-12 ans aussi donc ^^'

bref' je retiendra de toi ke t'es un des plus GROS bébé de l'univers, niveau mentalité pck applaudir un jonatan ki te suce la queue c'est pas trés digne (en public, pour des gens normaux, et pour vous deux :S) Puis srx kess k'il doit te donner à faire ton patron ???? mdrrr j'y pensé et j'etais pété de riiiiiire ! tu fait le menage c'est çàa ?

puis tu dis avoir fait des choses pour le forum ?? vas'y on t'ecoute ^^'

moi j'ai été à la FDJ, en ligue 3, et en ligue 2. (je parle des rubriques où j'y ai vraiment fait kelke chose Wink

Et pour finir tu devait pas partir ????????

j'attend toujours Rolling Eyes bounce







Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:09

Hakim ton roman pas envie de le lire --"
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:11

jattend que gaet me bannissent


putiiiin mais t'est vraiment un gros chien dou tu parle d ema mere comme sa . tu la connait meme pas ma mere kestu la taille comme srx t'est qui pour dire . putiin mais kjte croize pas toi mais une balle dans la tete avec mon superposez seriuex t'est qui pour parler d'elle comme sa ma mere ellle a des problemes elle est malade et tout et toi t'oze la tailler comme sa mais serieux la jecri sa fraz en pensant a cke ta ecri juste au dessus et jpleure comme un gamin mes doigt y tremble et tout putiiin mais ma mere mais sal enculer dta race jve tpiner t'est qui pour tailler ma famille putoiiiin ma mere elle est grave malade et tout et toi tu partle comme sa mais tu me degoute serieux encore sa serait un gamin de 10ans qui aurait ecri sa jman batrei les couilles mais toi ta 18 ans mec tu c'est ce que c'est a mon avis quelqu'un qui est gravement malade et tout tu trend de t paroles seriex pff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
ronnie
Espoir
Espoir
ronnie


Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:14

hakim intêrviens juste apres le vote de falcko mdr desesperer
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Espoir
Espoir
ronnie


Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:18

oui srx hakim t pas cool d avoir dit sa je comprend flo
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:21

Putin hakim t quand mm un bete type putin tu rage parceque t moche :O je voit bien sur FB le nombre de fille que tu fait chier alors ta gueule putin j'ai pas dis flo bo loin de la j'ai dis toi affreux salle pute un jours je te nickerais fils de pute moi je joue avec ta mère raf de ta life et ta famille --"
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
Hakim 10
Légende
Légende
Hakim 10


Messages : 8942
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : R€Pr£ZenTe le 13!

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:25

tilalilalilalouuuuuum ..................................

ça y est enfin t'a compris ! Very Happy j'espere ke tu raconte pas encore des BETISES pck ça serait grave là.
mais t'a reussi à encaisser kelke chose qui te fait regretter toute les insultes que t'a laché sur mon dos depuis 13h30 !!!!!

la difference c'est que moi j'ai pas pleuré, et que j'ai sû utiliser les mots pour te mettre par terre sans partir en couilles (pck un petit qui se permet de dire tout ce que t'a raconter ça devrait meme pas exister ! )

bref' je repete que j'ose esperer ke c'est pas des conneries ce que tu nous dit et que prend le pour redescendre sur terre mon gars et retrouver ta cervelle pck t'es vraiment partit en couiiiiiiiiiilles entre hier et aujourd'hui.


POINT FINAL .
Revenir en haut Aller en bas
Ciintrox
Titulaire
Titulaire
Ciintrox


Messages : 2820
Date d'inscription : 12/04/2010

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:25

Hakim tu nous signifie en normaux moi Flo etc donc toi tu les pas en gros Very Happy ?

En tous cas niveau beauté tu t fait mais ecrasé la guele mec next, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakim 10
Légende
Légende
Hakim 10


Messages : 8942
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : R€Pr£ZenTe le 13!

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:28

cool ton langage toi aussi martial . tu va pas à l'ecole toi non plus c'est ça ???

et FB mdrrrrr !! jamais on m'a rejeté comme tu dit sur mon FB ! donc à moins que tu vienne sur mon compte, ke tu emboucane des filles, et qu'elles te rejete je vois pas du tout c'est quoi ton delire à toi aussii ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakim 10
Légende
Légende
Hakim 10


Messages : 8942
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : R€Pr£ZenTe le 13!

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:29

par qui ciintrox ?? des BEBE Laughing montre nous ta photo toi qu'on rigole --''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:29

mais tg hakim ta cru jalei raconter des conneries sur sa mais serieux et toi les truk ke tu dit mai pfffff tme degoute dparler dma mere kom sa jpleurei sur les nerfs sale batard g les nerfs a viif la tparle de ma mere comme sa mais serieux t qui pour parler comme sa des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
Ciintrox
Titulaire
Titulaire
Ciintrox


Messages : 2820
Date d'inscription : 12/04/2010

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:30

Hakim 10 [O.Marseille] a écrit:
par qui ciintrox ?? des BEBE Laughing montre nous ta photo toi qu'on rigole --''''''''''''''''

Jen est pas Very Happy Toi tu as voulus joué les bad boy ta perdu c tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:36

Hakim 10 [O.Marseille] a écrit:
cool ton langage toi aussi martial . tu va pas à l'ecole toi non plus c'est ça ???

et FB mdrrrrr !! jamais on m'a rejeté comme tu dit sur mon FB ! donc à moins que tu vienne sur mon compte, ke tu emboucane des filles, et qu'elles te rejete je vois pas du tout c'est quoi ton delire à toi aussii ! Laughing Laughing Laughing

le gas c'est un salle émégré et il ouvre sa gueule toi t pas matter les info's c'est les petits algérien a la rue pas belge Wink
donc je voit pas en quoi t'ouvre ta gueule Wink


Dernière édition par Criistiàno 96 [Man.U] le Jeu 27 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
Hakim 10
Légende
Légende
Hakim 10


Messages : 8942
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : R€Pr£ZenTe le 13!

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:44

aaaaah j'ai compris !!!! c'est donc ça ! t'es propos raciste sur ma mère tu serait en face de moi tu les aurait regretter fils de fachiste vaaa !!!!!!!!!!!!! pfff ça m'degoute çaa, la carte d'identité verte je l'ai, l'algerie c'est mes origines. SI T'A DES COUILLES va dire aux ptits algeriens de mon age ce que tu vient de me dire Wink sur ma tete tu rentre chez toi dans un sac poubelle !

puis flo arrete de pleurer ptdrrrr on dirait ke t'a mere je l'ai tué wesh. c'est pas ma faute si elle est malade donc arrete de t'engaster pour rien contre hakim ... bref'
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:47

ta pas a tailler ma mere comme sans savoir ce quel a --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
Peybernes29 [M.City]
Légende
Légende
Peybernes29 [M.City]


Messages : 4353
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:47

Criistiàno 96 [Man.U] a écrit:
Hakim 10 [O.Marseille] a écrit:
cool ton langage toi aussi martial . tu va pas à l'ecole toi non plus c'est ça ???

et FB mdrrrrr !! jamais on m'a rejeté comme tu dit sur mon FB ! donc à moins que tu vienne sur mon compte, ke tu emboucane des filles, et qu'elles te rejete je vois pas du tout c'est quoi ton delire à toi aussii ! Laughing Laughing Laughing

le gas c'est un salle émégré et il ouvre sa gueule toi t pas matter les info's c'est les petits algérien a la rue pas belge Wink


Pfff salle raciste , sa dégoute les gens comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Hakim 10
Légende
Légende
Hakim 10


Messages : 8942
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : R€Pr£ZenTe le 13!

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:51

j'espere que du haut de tes 12 ans et avec tes ptite couilles de payo tu pourra repeter ça un jour Wink meme dans ton college je crois k'il te tue ! pck on a aucun souci avec les français (nous les immigré , pck ton mot "émégré" c'est du russe) c'est juste avec les raciste du genre qu'on est obligé de s'enerver :S
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:52

Falcko [Hambourg] a écrit:
Criistiàno 96 [Man.U] a écrit:
Hakim 10 [O.Marseille] a écrit:
cool ton langage toi aussi martial . tu va pas à l'ecole toi non plus c'est ça ???

et FB mdrrrrr !! jamais on m'a rejeté comme tu dit sur mon FB ! donc à moins que tu vienne sur mon compte, ke tu emboucane des filles, et qu'elles te rejete je vois pas du tout c'est quoi ton delire à toi aussii ! Laughing Laughing Laughing

le gas c'est un salle émégré et il ouvre sa gueule toi t pas matter les info's c'est les petits algérien a la rue pas belge Wink


Pfff salle raciste , sa dégoute les gens comme sa .

je suis pas raciste mais quand sa sort sa sort bande de pute qui n'as aucun racisme ici Wink pff leii gens ont pas de couille Wink ... j'ai des potes algérien et je pense que c'et les gens comme hakim qui ternissent leur pays honte a toi gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:53

escuzer moi vous vous parlez mais dans ma ville ya un magasin il vend d tee-shirt dessus cmarker ''jbaizerei la france juska kel maime'' c pas raciste sa petetre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
ronnie
Espoir
Espoir
ronnie


Messages : 888
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:55

pourquoi on fait pas un sondage qui veut que hakim reste qui veut que flo reste c mieux au lieu de faire une polemique nn ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 17:57

stu veut en gros suis qui perd il saute x) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
Contenu sponsorisé





Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je me casse a caude de ce *** de Hakim   Je me casse a caude de ce *** de Hakim - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me casse a caude de ce *** de Hakim
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me casse ;)
» Jvais me Casse si sa continue
» Jeux Xbox 360: Casse-tête en moins de 60 jours ^^
» Hakim
» Vacances Hakim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: