Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!

Aller en bas 
+13
alex69
EmiX
Bibi
gaet42 [Arsenal]
xSombrer013 [Man U]
Peybernes29 [M.City]
jmbazire
Hakim 10
Atton' <3
Hoarau73 [Real Madrid]
Médine33 [Tottenham]
artilon
flo42 [Naples]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:02

faut qui earete de prendre les gens pour des con daccord c'est eux qui ont monter le fourm mai mainan i foute plus rien otant laisser leur clube et en prendre de splus petit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:03

C'est bon flo laisse tomber ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Espoir
Espoir
Bibi


Messages : 747
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir la ferrière

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:05

D'accord avec toi flo
Revenir en haut Aller en bas
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:12

Oui, mes moi je les comprenderais si il le prenne mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaet42 [Arsenal]
Admin
Admin
gaet42 [Arsenal]


Messages : 17163
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : St Chamond (42)

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:14

magic viendra se soir...ICI!!! Moi je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com/forum.htm
Hakim 10
Légende
Légende
Hakim 10


Messages : 8942
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : R€Pr£ZenTe le 13!

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:15

lol! ça va crier :$ !
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:19

Biin si il veut pas je le comprend :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
Médine33 [Tottenham]
Admin
Admin
Médine33 [Tottenham]


Messages : 9752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:19

Normal xd
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:39

noon moi je ne comprenderai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:40

Flo :S ta gle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
gaet42 [Arsenal]
Admin
Admin
gaet42 [Arsenal]


Messages : 17163
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : St Chamond (42)

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:41

Après moi je dis rien c'est mes supérieurs...meme si je partage un peu votre avis, néamoins ils ont surement de très bons arguments
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com/forum.htm
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:44

Moi je dis :

SG je lui est avouer que je le trouvait pas top et qu'ils ne foutaient rien : Néemoins ils ont creer et ils ont comme remerciment on veut donner leur club ceii leur forum ceii bon quoi surtout tu va le donner a Artilon l'équipe est morte demmin donc :/ donc je suis pas d'a&ccord ils ont creer le fo je trouve normal qu'ils fassent ce qu'ils veulent ont dis qu'ils ne foutent rien okkai il postent pas :S Mais SG s'occupe de graphisme et Magic aide gaet a prendre des décision donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
gaet42 [Arsenal]
Admin
Admin
gaet42 [Arsenal]


Messages : 17163
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : St Chamond (42)

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:45

oé voila bien résumer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com/forum.htm
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:58

10 pages pour rien ! On en est au même point que le 1er message ! Vous êtes des grands malades ^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
payet
Espoir
Espoir
payet


Messages : 732
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 25

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 20:17

Criistiàno 96 [Man.U] a écrit:
Moi je dis :

SG je lui est avouer que je le trouvait pas top et qu'ils ne foutaient rien : Néemoins ils ont creer et ils ont comme remerciment on veut donner leur club ceii leur forum ceii bon quoi surtout tu va le donner a Artilon l'équipe est morte demmin donc :/ donc je suis pas d'a&ccord ils ont creer le fo je trouve normal qu'ils fassent ce qu'ils veulent ont dis qu'ils ne foutent rien okkai il postent pas :S Mais SG s'occupe de graphisme et Magic aide gaet a prendre des décision donc Wink

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
magic42
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
magic42


Messages : 4196
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 20:48

oui martial résume pas mal le truc je trouve...

pour ce qui est de mon cas oui je suis peu présent je vais d'ailleurs tacher de l'être plus pendant la semaine mais n'oublié pas de penser que je ne suis plus au college ou lycée et que j'ai des emplois du temps plus chargés et + de travail qu'avant.

j'ai vu que certains disent que je ne fait aucun transfert. premièrement c'est faux. je sélectionne mes transferts et je ne fait pas n'importe quoi chacun sa stratégie. Pour le moment je suis premier et je ne vois pas de raison de changer des joueurs titulaires dans mon équipe. (j'ai notamment recruté y.touré et j'ai fais le choix de mettre keita titulaire). et au vu de la simu que j'ai vu tout à l'heure contre le bayern j'en tire pleinement satisfaction.
je précise par ailleur cependant que mes remplaçants sont potentiellemnt échangeables. (bojan, adriano, busquets...)

sinon un petit message pour flo que je trouve assez ridicule. certes tu es l'un des meilleurs posteurs... mais reagrde déjà le titre que tu as mis à ce sujet Shocked ... à la limite du compréhensible tellement il y a des fautes. enfin bon ça c'est autre chose.
à oui sinon je pense que en moyenne un message de moi = 15 à 20 messages de flo (côté utilité intérêt et consistance)
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 21:00

Bon biin tout est dis si ont doit attendre SG laisse tomber on auras la meme réponse certain Wink

Pour flo on dis :

beaucoup de "membres" sont d'accord avec moi sur ce sujet !

Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
EmiX
Titulaire
Titulaire
EmiX


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 21:16

Moi je suis d'accord, et puis c'est pas en plein milieu de la saison qu'on va tout chambouler
Et puis pour SG il a pris Liverpool, alors franchement me faites pas croire que Liverpool vous fait rêver, en tout cas moi je préfère mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nt1-88
Hall of fame
Hall of fame
Qu3nt1-88


Messages : 9104
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : 88 (Liffol-le-Grand)

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 21:53

Moi je dis on avait qu'a faire sa avant de donner les clubs
Et pis perso vaut mieux que ce soit des mecs comme SG et magic qui aient ces 2 clubs que des mecs qui font nimp avec les clubs et diminurait l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 11:17

j'est fait une faute c'est deja mieu que avant et magic tu pourraiit ere bie plus present meme ton frere le dit les soir t'est tout le temps en train de jouer au poker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
jmbazire
Hall of fame
Hall of fame
jmbazire


Messages : 18952
Date d'inscription : 09/06/2010

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 11:20

bah lache l'affaire flo, on verra bien si les entraineurs du barça et de liverpool se

connectent plus. après tout ils ont des impératifs et faut respecter ça aussi mais c'est sur qu'etre un peu + présent serait super sympa car meme quand ils se connctent c'est des passages éclairs et on a meme pas le temps de pouvoir négocier avec eux.

moi c'est ça que je leur reproche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 11:30

c'st ce que tout le monde reproche et puis quand il dit enmploi du temps charger tout le monde ici a des enploi di temps plus ou moin charger et on se connecte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
jmbazire
Hall of fame
Hall of fame
jmbazire


Messages : 18952
Date d'inscription : 09/06/2010

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 11:33

oui c'est sur, dans mon cas, j'ai 22 ans et je suis infirmier.

je bosse uniquement la nuit donc j'ai du temps de libre la journée mais je pense que quand on veut se connecter on trouve toujours un moment de libre pour passer une heure ou deux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 11:37

oe voilaa en plus magic tu joue tout le temps au poker donc arete un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
jmbazire
Hall of fame
Hall of fame
jmbazire


Messages : 18952
Date d'inscription : 09/06/2010

beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 11:39

moi aussi je joue au poker, ça empeche pas d'etre présent sur le forum quand j'en ai envi lol!

puis heureusement kon a pas ke le forum comme distraction aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!   beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de mebre sont daccord avec moi sur ce sujet !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous me décevez beaucoup !
» Shalque 04 vends beaucoup de joueur
» Porto vend beaucoup de joueurs
» Où sont-ils ??
» Quelle sont vos anciens sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: