Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?

Aller en bas 
+11
Peybernes29 [M.City]
imperator
xSombrer013 [Man U]
FabInhO
Hoarau73 [Real Madrid]
flo42 [Naples]
jmbazire
Médine33 [Tottenham]
thebestboss51
Quentinpr
gaet42 [Arsenal]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui n'a pas sa place dans le groupe de l'équipe de france face a l'Angletterre?
Mamadou Sakho (Paris SG)
Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_lcap35%Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Gaël Clichy (Arsenal/ENG)
Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_lcap0%Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anthony Réveillère (Lyon)
Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_lcap6%Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Yann Mvila (Rennes)
Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_lcap0%Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yohan Cabaye (Lille)
Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_lcap0%Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kevin Gameiro (Lorient)
Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_lcap12%Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Guillaume Hoarau (Paris SG)
Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_lcap6%Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Karim Benzema (Real Madrid/ESP)
Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_lcap24%Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Dimitri Payet (Saint-Etienne)
Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_lcap12%Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autres(Benzema, Valbuena...)
Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_lcap5%Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
imperator
Légende
Légende
imperator


Messages : 4517
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 23:16

voila c'est comme andré ayew sauf que ayew il a eut la coupe du monde entre temps donc ca lui a facilité les chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hoarau73 [Real Madrid]
Légende
Légende
Hoarau73 [Real Madrid]


Messages : 5129
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 73

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 0:00

Je suis daccord avec toi imp sur la cas Payet , il a juste fait 5-6 match de bons et tout le monde le kiff , moi je pense que faut arreter avec sa un peu mais bn

Pour sakho les gars il a que 20 ans et il sera dans quelques année a Arsenal car wenger est très interesser par lui donc il est plein de qualités
Revenir en haut Aller en bas
Shakur []
Titulaire
Titulaire
Shakur []


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Arras

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 7:56

Je plussoie Hoarau73 et Imp.
Vous dites (les autres) que Sakho est trop juste tout ça. Regardez ne serait-ce que la Ligue Europa contre Dortmund ou autre et vous verrez si c'est une chèvre. Il est costaud et très engagé. Il n'a peut etre pas sa place pour le moment en tant que titulaire de l'EDF mais dans le groupe bien sur que si.Qui plus est depuis quelques matchs il s'impose dans la surface adverse sur coups de pied arrêtés, le grand mal français.
Vous voyez qui a la place? Squillaci? Il produit rien en EDF. Escudé? En parlant de boulettes lui il s'y connaît avec l'EDF...
Et vous parlez de l'état de forme... Mexes qui pète un plomb en Italie, qui prend un énième carton rouge, j'appele pas ça être en forme.
Ensuite pour Trezeguet ça va servir à quoi de le faire jouer? Il est peut etre en forme mais tu vas pas l'amener à l'Euro avec toi donc si ce n'est pour le plaisir ce n'est d'aucune utilité.
Celui qui n'a pas sa place je dirai : Gameiro car je pense que Benzema et Hoarau suffisent devant avec le soutien de Rémy ou Valbuena. Ca fait du monde. Et Briand qui aurait pu être là en parlant de forme.
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 10:00

Non mais trezegueut n'as pas été mauvais a la coupe du monde :O
il a rter un péno zidane a failli rater au cas ou donc :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
gaet42 [Arsenal]
Admin
Admin
gaet42 [Arsenal]


Messages : 17163
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : St Chamond (42)

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 10:30

c'est bon, le pauvre il rate il rate, c'est pg, on va pas reparler de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com/forum.htm
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 12:20

dailleur sa cariere internationale a ete morte a cause de se penalty domecnech avait trop les nerfs contre lui il ne la jamais repri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
EmiX
Titulaire
Titulaire
EmiX


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 13:53

Criistiàno 96 [Man.U] a écrit:
Non mais trezegueut n'as pas été mauvais a la coupe du monde :O
il a rter un péno zidane a failli rater au cas ou donc :O

Bah vas-y il a fait quoi pendant la CDM 2006 ?
Toi tu t'en rappelles peut-être pas car t'étais gosse, mais Trézéguet il a fait qu'un seul match titulaire et il a marqué 0 buts.


Sinon Nolan Roux je sais pas qui c'est, je préfère autant Cissé lol!


Pour Payet, il a pas été génialissime avec Sainté ces derniers temps, mais en EDF il a fait 2 passes décisives, et ça fait longtemps qu'on a pas vu ça.
C'est pas parce qu'un joueur est moyen en club qu'il est mauvais en EDF (cf. Payet, Benzema).
Et c'est pas parce qu'il est bon en club qu'il est bon en EDF (cf. Malouda)
Regardez les Allemands pendant la CDM, qui aurait dit que Klose, Muller et Podolski allaient autant gérer ? En tout cas leur saison en club était pourrie.

Donc ça veut pas dire grand chose, je préfère un Payet motivé à un Malouda blasé
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:01

Ouais mais il a pas joué grand chose nah plus :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
EmiX
Titulaire
Titulaire
EmiX


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 16:11

Il a été meilleur en 2 matches que certains autres du groupe en 10 matches
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 20:14

Moi je m'en fou des ages, ce que je vois c'est qu'il plante ! Et aujourd'hui ya un gros probleme de buteur en EDF il faut un renard des surfaces !
Revenir en haut Aller en bas
gaet42 [Arsenal]
Admin
Admin
gaet42 [Arsenal]


Messages : 17163
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : St Chamond (42)

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 20:26

Domenech, Domenech, Domenech on t'encule^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com/forum.htm
EmiX
Titulaire
Titulaire
EmiX


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptySam 13 Nov - 23:44

thebestboss51 [Milan AC] a écrit:
Moi je m'en fou des ages, ce que je vois c'est qu'il plante ! Et aujourd'hui ya un gros probleme de buteur en EDF il faut un renard des surfaces !


Oui mais la réponse à "Pourquoi on met pas de but", c'est pas "les attaquants marquent pas", c'est "Sagna, Clichy et Malouda centrent comme des merdes et on a aucune balle correcte pour un buteur".

Trézéguet si t'as personne pour lui faire une passe, il fait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 10:00

Je suis 100% d'accord avec toi, mais le probleme c'est que Hoarau au PSG il a nénéet giuly qui lui fait des super centres mais il ne plante pas donc je ne comprends pas pourquoi il est selectionné en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
EmiX
Titulaire
Titulaire
EmiX


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 11:02

Pareil pour Hoarau

Et Rémy pour la forme du moment c'est pas génial, même s'il a une légitimité par rapport à ses perfs en EDF
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 11:46

woui enfin quand on voit contre qui on a jouer srx ya pas de quoi se rejouir non plus deja on va avoir deux gros test contre l'angleterre et le bresil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
Contenu sponsorisé





Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?   Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas sa place dans le groupe de Blanc?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui se qualifira dans le groupe C?
» QUELLES SERONT LES DEUX QUALIFIER DANS LE GROUPE 5 ?
» une place dans le staff
» Qui se qualifira dans le groupe A?
» Qui se qualifira dans le groupe B?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: