Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Stéphanois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi
Espoir
Espoir
Bibi


Messages : 747
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir la ferrière

Le Stéphanois Empty
MessageSujet: Le Stéphanois   Le Stéphanois EmptyLun 1 Nov - 17:11

Le Stéphanois Logo%20ASSE

Un nouvel arrivant :

Le club qui avait besoin d'un nouveau entraîneur a fait appelle au deux meilleur CV qu'il se présenter à eux celui de gg630 et Bibi les deux entraîneurs étant totalement indentique le présidents choisit en premier lieu gg630 mais le président ce demanda ce que le club serrait devenu si jamais il avait choisit Bibi, il le rappella pour lui dire qu'il était engager. L'entraîneur fou de joie ne se fit pas attendre ce qui embettait le présidents parce qu'il ne savais pas qui choisir alors il leurs demanda lequel voulus rester les deux ne voulurent pas abandonnée le club mais gg630 se rendit compte que Bibi ne cederais jamais alors il décidat de se retirait de ce magnifique club qu'est l'ASSE. "Merci Gg630" déclarat Bibi après avoir apris la nouvelle.

Un mercato peu agitée pour l'asse :

Le nouvel entraineur Bibi a voulus préserver l'esprit du club en faisant que peut de transfert. L'entraîneur déclare "Je veux bien recruter des joueurs mais ceux que j'ai déjà me vont très bien." mais celà ne l'a pas empêcher de faire trois transfert. Pour ceux qui ont loupé les transfert:
Saadi part contre 5M à Arsenal
Sagna part contre 0,5M à Manchester United
Payet part contre Unal à Fenerbahçe

Les premiers matchs et les premières défaites

L'asse à perdue deux match sur trois face à l'équipe du Villareal (0-1, 1-4 but de Payet), et à fait un nul (1-1 but de Riviere). L'entraineur nous a rien dit parce qu'il penser que ses joueurs avait fait leurs boulot mais ils n'ont pas eu de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Espoir
Espoir
Bibi


Messages : 747
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir la ferrière

Le Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Le Stéphanois   Le Stéphanois EmptyMar 2 Nov - 17:24

Le Stéphanois Logo%20ASSE

Des débuts difficiles en championnat :

Bibi le nouvel entraîneur a fait ses débuts en champonniat ce qui n'a pas était brillant. Il déclare : "Je pense que mes joueurs ont bien jouer mais l'équipe d'en face était plus souder. Avec les nouvelles recrus qui ne se sont pas super bien intégré. La cohésion de groupe n'y était pas je pense que les anciens joueur ce sente
menacée, je ne peut pas leurs promettre qu'il continurons a jouer seul les meilleurs jourons. Et si je fais des transfert c'est pour amélioré mon effectifs je vous garantis de continuer à faire des transferts. Prochainement nous jouerons un match amical contre Fenerbahçe pour préparé le prochain match de championnat contre Villareal. J'espère juste que nous ferons mieux que les derniers résultats leurs de ses derniers match." sur c'est mots l'entraîneur ce lève et quitte la conferrance.

Les mots ont porté leurs fruits :

Leurs de la défaite à domicile de Saint-Etienne Bibi a annocer la couleur des prochaine jours. Suite à cette déclaration d'après-match Bibi nous avez dit qu'il ne ferais jouer que les meilleurs ce qui a bousté ses joueurs leur du match ASSE - Fenerbahçe où ils ont gagné deux à zéro le joueurs qui a le mieux réagit au discours de l'entraîneur fus Bergessio qui a était l'auteur d'un doublé. L'entraîneur déclare : "Je suis fière de mes joueurs avant le match je leurs est dit qu'on était ici pour gagner, et je pense que j'ai trouvé ma formation type, pour le match de championnat contre Villareal.

Des nouveaux dans l'équipe :

Le mercato n'ai pas vraiment très agiter pour l'asse mais l'entraîneur et sur deux joueurs aux enchères Upson un défenseur où il a miser pour la dernière fois 27,5M et Pienaar un milieu pour lequel il a déjà miser 11M. L'entraîneur à recruter deux joueurs déjà :
Altidore contre Riviere + 15M
Luyindula VS 4M
Revenir en haut Aller en bas
jmbazire
Hall of fame
Hall of fame
jmbazire


Messages : 18952
Date d'inscription : 09/06/2010

Le Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Le Stéphanois   Le Stéphanois EmptySam 6 Nov - 13:06

sympa ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stéphanois Empty
MessageSujet: Re: Le Stéphanois   Le Stéphanois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stéphanois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Polémique chez les Stéphanois !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: