Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prochainement sur FIFA 11

Aller en bas 
AuteurMessage
magic42
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
magic42


Messages : 4196
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33

Prochainement sur FIFA 11 Empty
MessageSujet: Prochainement sur FIFA 11   Prochainement sur FIFA 11 EmptyJeu 29 Juil - 21:38

Bonsoir à tous!
Nous créons cette nouvelle rubrique afin d'exposer le futur du forum.

Vous avez pu le constater qu'il y a une légère baisse d'activité durant cette période estivale. Cela est normal. C'est pourquoi dans l'attente du prochain jeu nous organiserons simplement un tournoi de transition. (mis en place par gaet42).

Dès la sortie de FIFA 11, le site changera d'adresse, comme l'année dernière. La nouvelle adresse sera normalement www.fifa-championship.forumsrpg.com. Et oui le forum continu ! Very Happy

Nous allons ensuite dévelloper l'aspect qui concerne l'organisation et la gestion du forum.

Les rôles seront redistribué en fonction des départs et/ou arrivés de nouveaux membres. L'aspect de l'ancienneté et de la confiance
sera également pris en compte pour certains postes.
-on trouvera donc 3 admins (probablement les 3 actuels
-1 ou 2 banquier dont normalement thebestboss51
-environ 5 simulateurs + 1 ou 2 admins qui feront aussi des simus
-un modérateur pour chaque ligue
-d'autres postes seront également mis en place de façon permanente ou temporaire (FDJ, journaliste etc...)

En ce qui concerne les nouveautés et les aspects du forum.
Nous souhaitons conserver 3 ligues de 12 équipes. Cela peut sembler peu, mais je pense que c'est déjà pas mal car après cela peut devenir trop compliquer à gérer. Ces équipes ne seront pas tout à fait les mêmes que celles de cette année. On adaptera en fonction des résultats réels des équipes la saison dernière, des notes sur fifa 11, et éventuellement des suggestions.

Pour le choix des équipes, une liste de passage sera établis. L'ordre sera déterminé par l'ancienneté de présence sur le forum, l'activité globale et la régularité. Les nouveaux membres très actifs devraient également bien figurer sur la liste. Une fois votre équipes choisie, vous pourrez choisir un sponsor et équipementier (cette partie sera retravaillée: nouveaux sponsors, nouveaux systèmes de primes etc...). Un même budget sera donné à chaque club. Chaque équipe démarrera avec l'effectif de base fifa 11. Ensuite l'organisation restera globalement la même concernant les simus et les ligues. Je précise que nous pourrons toujours filmer les buts pour les matchs de L1. Cela serait bien je pense si d'autres simus pouvaient le faire (même si un bon résumé ça peut tout à fait être très bien Very Happy).

Les négociations devraient se dérouler à peu près de la même manière.

Concernant les autres rubriques. Des activités temporaires feront des apparitions.
-Le quiz devrait désormais concerner des question sur le sport en général. De plus grosse primes seront proposés dans le but d'attirer plus de membre vers compéttion.
-la FDJ (faudrais changer le nom d'ailleur ^^)... sera également reconduite. Il sera par contre question de parier sur une sélection de matchs REELS! Exemple sur un week end de championnat: 3 matchs français, 2 matchs anglais, 2 matchs espagnols, 2 match italien et un match allemand.
-des mini jeux dans la partie "jeux". ex: trouver le nom d'un stade, où est le ballon? etc...

Je fais donc appelle à vous membres du forum, pour faire par de vos suggestions,vos idéées qui pourraient améliorer le forum dans son ensemble. Je pense que pleins d'autres idées d'activités de ce type peuvent être interressante.

Voilà, j'ai dû oublier de dire des trucs mais c'est déjà pas mal ^^.

Bonne prochaine saison à tous!



Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement sur FIFA 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochainement
» flo prochainement admin
» joueurs prochainement proposés !
» Diego milito 86 BU prochainement en vente
» Joueurs prochainement proposés ! [A mettre en Post-it]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: