ASTON VILLA MAGTransfertLe départ de José Paolo GUERRERO L'arrivé de Hassan SALIHAMIDZIC L'équipe du FC Seville et d'Aston villa ont trouver un accord sur l'échange entre Guerrero et Salihamidzic
Notre magazine a poser quelque question au nouveau de l'équipe Hassan SALIHAMIDZIC pour vous.
MAG : Bonjour, comment trouver vous votre nouveau club ?
HASSAN : Bonjour salut a tous les lecteurs,je suis trés content de venir ici je vais changer d'air.Cela va me faire du bien,au FC Seville j'avait perdu ma place de titulaire que j'éspère retrouver ici mais cela dépendra de mon travail a l'entrainement.
MAG : L'intégration a l'équipe ces faite naturellement ?
HASSAN : Oui l'intégration a été très rapide, le groupe est très soudé et je me suis fait trés bien acceullir.
MAG : Quelle sont vos objéctif ici ?
HASSAN : Mon objéctif est tous simplement de m'amuser et surtout pouvoir batir tous ensemble une équipe forte avec laquelle on pourra monter un jour en ligue 1
MAG : Vous pensez déja a la ligue 1 ?
HASSAN : Vous savez quand vous éte professionnel vous ne vous contenter pas de la seconde place on va tous faire cette saison pour tre champion de ligue 2 et monter en ligue 1 meme sis a sera trés difficile,et si se n'est pas cette saison sa sera celle d'aprés.
MAG : Merci Hassan pour cette interview, peut etre un dernier mot a dire au supporter ?
HASSAN : J'éspère que cette année vous aller vibrer avec nous, venez nombreux nous encourager a bientot sur les terrain ciao !