Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aston Villa MAG

AuteurMessage
nico-om77
Espoir
Espoir
nico-om77

Aston Villa MAG Empty
MessageSujet: Aston Villa MAG   Aston Villa MAG EmptyDim 20 Juin - 16:17

ASTON VILLA MAG

Aston Villa MAG Watch_10

Bonjours a tous.
Le Nouvelle entraineur Nico-om77 ouvre la 1ére édition d'Aston villa mag.
Afin de se tenir informer de l'actualiter du club,mais aussi pour que les supporter puisse etre encore plus proche de leurs idole.
Pour le 1er numéro Nico-om77 répond a quelque question sur le cub,l'avenir du club et sur le magazine.
Bonne lecture.

MAG : Nico vous venez d'arrivez que pensez vous de l'équipe ?
NICO : C'est une équipe compétitive les joueurs bosse bien a l'entrainement et il y a une bonne entente. je pense que l'on va faire de bonne chose ensemble

MAG : L'avenir du club que pensez vous faire ?
NICO : Tous dabors faire quelque match amical important. Car l'équipe est habitué a une compo en 5-4-1 se qui ne me plait pas trop ,biensur avec beaucoup de respect pour l'ancien entraineur car il a fait de bonne chose ici.Mais je préfère une compo plus offenssive

MAG : Des transfert ?
NICO : On verra je ne peut pas vous le dire pour l'instant il y a aucune piste.Pour l'instant je préfère parler de l'équipe et de mon adaptation que parler de départ ou d'arriver de joueur.

MAG : Que voulez vous dire sur se journal ?
NICO : Je suis trés content qu'il puisse etre aujourd'hui sorti sa va pouvoir permettre au publique d'etre plus proche de nous.

MAG : Merci nico et bon courage pour la suite
NICO : Merci a vous et j'éspère que sa mag continura a vivre .
Revenir en haut Aller en bas
nico-om77
Espoir
Espoir
nico-om77

Aston Villa MAG Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa MAG   Aston Villa MAG EmptyLun 21 Juin - 21:56

ASTON VILLA MAG

Aston Villa MAG Watch_10

Transfert

Le départ de José Paolo GUERRERO

Aston Villa MAG Guerre10

L'arrivé de Hassan SALIHAMIDZIC

Aston Villa MAG Saliha10

L'équipe du FC Seville et d'Aston villa ont trouver un accord sur l'échange entre Guerrero et Salihamidzic

Notre magazine a poser quelque question au nouveau de l'équipe Hassan SALIHAMIDZIC pour vous.

MAG : Bonjour, comment trouver vous votre nouveau club ?
HASSAN : Bonjour salut a tous les lecteurs,je suis trés content de venir ici je vais changer d'air.Cela va me faire du bien,au FC Seville j'avait perdu ma place de titulaire que j'éspère retrouver ici mais cela dépendra de mon travail a l'entrainement.
MAG : L'intégration a l'équipe ces faite naturellement ?
HASSAN : Oui l'intégration a été très rapide, le groupe est très soudé et je me suis fait trés bien acceullir.
MAG : Quelle sont vos objéctif ici ?
HASSAN : Mon objéctif est tous simplement de m'amuser et surtout pouvoir batir tous ensemble une équipe forte avec laquelle on pourra monter un jour en ligue 1
MAG : Vous pensez déja a la ligue 1 ?
HASSAN : Vous savez quand vous éte professionnel vous ne vous contenter pas de la seconde place on va tous faire cette saison pour tre champion de ligue 2 et monter en ligue 1 meme sis a sera trés difficile,et si se n'est pas cette saison sa sera celle d'aprés.
MAG : Merci Hassan pour cette interview, peut etre un dernier mot a dire au supporter ?
HASSAN : J'éspère que cette année vous aller vibrer avec nous, venez nombreux nous encourager a bientot sur les terrain ciao !
Revenir en haut Aller en bas

Aston Villa MAG
Page 1 sur 1