Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?

Aller en bas 
+4
thebestboss51
xSombrer013 [Man U]
Ciintrox
no_pub
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 19:21

J'ai fait aucune pub surtout que je suis que dans ce forum et verifier les ip sosso n'est pas soso95 . C'est moi soso95 j'ai fait aucune pub et si une personne di le contraire on a qu'a regarder archive chat box et on va regarder . Surtout banni sans aucune preuve donc désoler mais merite pas le banned surtout que depuis mon averto je suis grave actif et arrete les offres pourrites et essaye de plus faire d'embrouille .


Dernière édition par no_pub le Mer 21 Avr - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 19:25

C'est sosso qui a fait de la pub et non soso95 regarde adresse ip pas les memes donc svp debanni moi et redonne moi city je serai un meilleur négociateur merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciintrox
Titulaire
Titulaire
Ciintrox


Messages : 2820
Date d'inscription : 12/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 19:38

Toute façon tu a tenter de m'arnaqué... donc et plusieur personne se sont plein de toi
Revenir en haut Aller en bas
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 19:45

J'ai déjà pris un averto pour les pleintes des personnes ( martial et flo ) mais toi j'ai pas tanter d'arnaquer je t'est di arsha + .. vs robinho + barry tu me dit va off je te dit tu me qui en plus tu dit a non c'est bon j'annule .
Revenir en haut Aller en bas
Ciintrox
Titulaire
Titulaire
Ciintrox


Messages : 2820
Date d'inscription : 12/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 19:46

Non tua dit rajoute Fernando ..et tu voulais direct vendre Arsha sans avoir OFF !
Revenir en haut Aller en bas
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 19:49

Non j'ai mis ou car si il veut arsha j'allais off mais si il prefere robinho et barry ben j'annule tant que j'ai pas off et que le joueur n'est pas dans mon effectif impossible d'arnaquer , car ses les admins qui editent donc peux pas arnaquer ils voudron viré arshavin a il n'est pas là a soso95 prend amande .
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 20:29

on s'enfou et si tu sais que ses pas le meme Ip ses que u est dans le cout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 20:32

Mais c'est sur que c'est pas la meme ip car je suis soso95 et je sais que j'ai pas fait douple compte et pas fait de pub .
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 20:33

Faut que tu t'adresses à StevenGerrard, c'est le seul qui peut decider.
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 20:33

bein nah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 20:35

Thebess je te jure regarde l'ip tout ceux que tu veux , la vie moi j'ai pas tricher . Mais sg il est pas en espagne avec magic ?
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 20:37

Oui t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 20:39

Mais non c'est SG qui t'a banni et il n'ya que lui qui peut te debannir ! Alors arrete de me balancer des MP ça sert à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 20:41

A ok désoler .



PS : Pourquoi man u pas menacer alors que nairof n'est pas actif pas du tout depuis qu'il a eu le club .
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 20:45

Car sur ce forum les gens qui previennent de leur absence ne sont pas virés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciintrox
Titulaire
Titulaire
Ciintrox


Messages : 2820
Date d'inscription : 12/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 20:46

IL LA DIT QUI SERAIS ABSENT ! --'
Revenir en haut Aller en bas
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMar 20 Avr - 20:46

A oki désoler pas au courant mais svp rendez moi city je serai un meilleur negociateur et je serai grave actif comme hier .
Revenir en haut Aller en bas
gaet42 [Arsenal]
Admin
Admin
gaet42 [Arsenal]


Messages : 17163
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : St Chamond (42)

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMer 21 Avr - 9:25

mdr je comlprend rien
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com/forum.htm
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMer 21 Avr - 9:33

Enfaite il ya un ga qui debarque il met sosso et a fait de la pub , quand les gens ont dient soso fait de la pub il ma banned soso95 donc j'était limogé et banned . J'ai crée ce nouveau compte pour dire j'était injustement banni donc j'ai demandé de bien verifier les ip et archive de chat box (pour voir qui a fait la pub ) et de me debannir et de me rendre city merci .
Revenir en haut Aller en bas
gaet42 [Arsenal]
Admin
Admin
gaet42 [Arsenal]


Messages : 17163
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : St Chamond (42)

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMer 21 Avr - 9:42

city ne va pa tetre rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com/forum.htm
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMer 21 Avr - 9:46

J'ai pas était banni pour ca , j'ai pris averto car lui aussi m'avait insulté . Et cette histoire est passé on a fait la paix et on a tout recommencer de zero donc oublie cette hitsoire car sa pourra recré des tensions je pense . Merci . Non mais toi tu croi que je suis encore en embrouille avec martial
Revenir en haut Aller en bas
gaet42 [Arsenal]
Admin
Admin
gaet42 [Arsenal]


Messages : 17163
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : St Chamond (42)

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMer 21 Avr - 9:48

oula tu m'enquiquine moi ji suis pour rien gere avec sg
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com/forum.htm
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMer 21 Avr - 9:50

Ouais tkt je sais , non car ta crue que j'était encore en embrouille avec martial j'ai juste dit c'est passer . Je veux vraiment reprendre mon club .
Revenir en haut Aller en bas
gaet42 [Arsenal]
Admin
Admin
gaet42 [Arsenal]


Messages : 17163
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : St Chamond (42)

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMer 21 Avr - 9:57

j'ai du mal asuivre mdr dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com/forum.htm
no_pub
Amateur
Amateur
no_pub


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2010

Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? EmptyMer 21 Avr - 10:22

Meme moi des fois je m'elange tout car je veux vraiment revenir et je te jure aucune pub demande a ton fere il regarde l'ip les villes et il banned meme l'ip .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?   Soso de reout ou j'ai fait de la pub ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso de reout ou j'ai fait de la pub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur ce que fait Médine ^^
» City reste a soso
» J'ai 90M j'en fait quoi ???
» La F.D.J fait son grand retour
» Qui fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: