Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un truc a dire sans club je part

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soso95
Espoir
Espoir
Soso95


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2010

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:16

Meme si j'ai pas trop bien connu les membres mais pendant jai eu un moment valence quelle que membre on vue comme je suis actif avec un club mais là c'est grave :

Candidature de fou pour un club ( city ) refusser demande a prioritaire si un grand club ce libere , j'ai eu l'accord mais 2 clubs se liberent (manchester united et milan ) mais rien eu . Je dit a theboss ouais si un club se libere je peux etre prioritaire cette foi sur il ma donner son accord je revien je voi City mais donner a imperator donc je demande a avoir un grand club ou sinon je part donc si sa sera une réponsse negatif je remercie tout les membres pour ses moments passer meme si ils etaient cours et si un membre a forum passe par mp c'est pas de la pub car je part sur si je n'est pas un grand club donc merci d'avance aux admins j'attend une réponsse assez rapide merci .
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:17

D'accord ac lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
Soso95
Espoir
Espoir
Soso95


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2010

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:18

Merci marcial surtout que manu n'est pas actif il ne sera pas comme moi si j'ai le club .
Revenir en haut Aller en bas
SG08
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
SG08


Messages : 4757
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Saint-Etienne (42)

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:40

je suis désolé j'ai de gros problèmes pour me connécter je n'ai pas suivi ce qu'il c'était passé.
je comprend et je suis d'accord avec toi. En ce moment il y a énormément de monde qui est actif et donc très peu de clubs qui se libèrent. J'ai regardé mais là je suis dsl il n'y a aucun gros club qui pourrait être libéré. quelques nouveaux membres ont pris des bons clubs et ce n'est pas sur qu'ils restent tous actif donc il se peut rapidement qu'un club se libère. je suis désolé de cette réponse mais comprends que je ne peux pas libérer un club alors que son entraineur est actif. Donc voila si tu acceptes d'attendre encore un peu tu pourrais avoir un club mais malheureusement pour le moment ce n'est pas possible.

Je serais vraiment dsl que tu partes mais là je ne peux rien y faire, bonne continuation si tu décides de nous quitter mais je ne l'éspère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:42

Beau discours si il part avecc ce discrous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:45

Soso tu as Man City, Magic m'a donné toutes les infos necessaires pour son remplacement et il ne m'a jamais dis qu'il fallait garder City pour qui que ce soit, en tout cas tu en avais fais la demande en premier donc je te mets entraineur de Man City !

Bonne chance Soso !
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:46

bonne déscision the boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
Soso95
Espoir
Espoir
Soso95


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2010

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:47

Attends steven gerrard ta vue depuis quand j'attend sa fait 2 semaine ya eu 3 clubs de fou libre j'ai eu aucun donc arreter de croire je vais attendre encore 2 semaine apres vous aller donne les clubs pour des nouveaux membre , nairof est revenu apres moi et a eu direct man u sans candi sans promesse sans rien moi jattend vous me prometez des clubs sans les avoirs enfaite c'est vous me donner des illustions ouais tkt taura un gros club on arrive au jour ou le club est libre non tkt la prochaine juis pas patient normalement j'ai dit c'est pas grave jattend mais là c'est abuzer si vous voulez pas que j'ai de club dite le moi car j'en est marre de perdre mon temps . Magic ce connecte ne repond meme pas a mes mp ou mes demande , theboss le roi de flute il te raconte tout ceux que tu veux entendre sans que tu les as
Revenir en haut Aller en bas
Soso95
Espoir
Espoir
Soso95


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2010

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:47

Theboss c'est sur ou c'est encore une foi un mito ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso95
Espoir
Espoir
Soso95


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2010

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:49

Jai city merci tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:50

Theboss ses un mec de parole si il te les donnes ses a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:50

Ecoute si tu m'insultes de mito je t'enleve d'entraineur !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:51

serieux thebest sa fait longtemps que je le connait sur se forum il na jamis fait de cou de trave ni de mito
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:52

Ouais mais comprend le on l'as deja niquer blinder de fois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:56

oui mais bon maintenant tu les as c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
Soso95
Espoir
Espoir
Soso95


Messages : 431
Date d'inscription : 03/04/2010

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:58

Désoler theboss mais marre de voir des promesse sans rien ensuite j'attend depuis le 3 sa fait 12 jours là et enfin un tres bon club et 3 clubs sont passer sous mon nez alors que jy croyer avoir etait reserver
Revenir en haut Aller en bas
flo42 [Naples]
Hall of fame
Hall of fame
flo42 [Naples]


Messages : 22426
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : chavanne

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 17:59

bah tu ne donnit pas de nouvelle non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1037807708
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part EmptyJeu 15 Avr - 18:09

Bon voilà maintenant tu les as, bonne chance avec eux. Recrée un sujet de nego, poste rapidement une compo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc a dire sans club je part Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire sans club je part   Un truc a dire sans club je part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc a dire sans club je part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert avec Club sans Entraineur .
» Qui veux voir un truc vraiment hardcore ?
» C'est pas pour dire ...
» C'est bien de dire que on est en retard!
» j ai quelque chose a dire sur fenerbace et aston villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: