Ce quiz était préparé par flo42. Comme prévu flo nous a fait part de ça grande culture footbalistique en nous exposant des questions digne d'un grand footix ^^. En effet une grande partie des questions portaient déjà sur l'équipe de france, puis aussi de l'espagne... (question d'ailleurs assez bateau...)... Puis il posa surement ces deux plus belles questions sur le cas ronaldo... alors là mdr ça atteignait des sommets: "pour quel prix ronaldo a t'il été transféré?" et "cb de buts a mis ronaldo l'année dernière" (questions donc très inutiles et surtout a réponse surement inccorect pour la dernière...). Avant il y eu aussi une erreur sur le meilleur passeur de la L1 (source de florent incconu pour le moment^^). Bon après j'avou que quelques questions étaient potables mais bon dans l'ensemble c'est resté très footix puisque ça a tourné autour de l'edf et de la selection espagnol, de ronaldo et de la LDC... bref on se demande un peu où était le foot dans tout ça... mais bon c'est passé c'est pas grave^^. désolé de m'être lâcher flo mais tu l'auras cherché XD
sinon pour ceux que ça interresse voici quand même les résultats ^^
-1er: bad avec 5 points > 4M
-2eme: helfire avec 4 points >2M
-3èmes: magic, torres et quentin avec 2 points >1M chacun
bravo donc aux deux nouveaux bad et helfire
pour le prochain quiz c'est donc toi bad qui doit l'organiser si tu es ok? sinon ce sera moi