Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problèmes sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magic42
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
magic42


Messages : 4196
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyLun 28 Déc - 22:27

Voila donc juste pour dire que je suis assez déçu du travail des modérateurs en général qui n'on pas trop bien fait leurs boulot...
le calendrier de L1 n'était pas complet et comportait une erreur puisqu'un même match s'est du coup joué 2 fois. D'autre part les calendriers ne sont pasfaits (notamment celui de la L2 etc...)
Du coup j'ai essayer de terminer tant bin que mal le calendrier de L2 (celui ci est d'ailleurs désormais disponible dans la rubrique L2). Cela n'a pas été simple... du coup Tottenham vs FC Porto de la 8eme journée se dérouleront pour la 2eme fois. En effet j'ai été obligé de faire cela puisqu'un autre match valence vs bordeaux s'était déroulé 2 fois aussi du fait du mauvais établissement du calendrier initial. Au final ça n'a donc pas été simple de reprendre cela... mais bon je pense y être arrivé, il est complet et il ne doit plus y avoir d'erreur... à part donc 2 matchs qui se dérouleront au final 2 fois et donc 2 autres matchs qui eux ne se joueront pas.

De ce fait on cherche désormais un nouveau modérateur pour la ligue 2 afin que celui ci établisse au moins les classements ainsi qu'un âutre modérateur pour la L3.

D'autre part après les résultats de la J10 de L1 mis en ligne nous allons faire une pause dans la L1 afin que les autres ligues rattrape le retard. Ainsi la J7 de L2 sera prochainement simulé par moi et mon frère. J'appelle donc les autres simulateurs a bien vouloir s'occuper de la ou des journées de L3 à venir.
Revenir en haut Aller en bas
FabInhO
Hall of fame
Hall of fame
FabInhO


Messages : 21169
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Miramas 13 =D

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyLun 28 Déc - 22:38

dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com --> FaBiien Ciscardi
Hasard-Eden
Amateur
Amateur
Hasard-Eden


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyLun 28 Déc - 22:41

Le rôle de moderateur consiste a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FabInhO
Hall of fame
Hall of fame
FabInhO


Messages : 21169
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Miramas 13 =D

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyLun 28 Déc - 22:42

plu besoin maintenant tt a été fait ^^
jmet a jour le classement des buteurs dmain normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com --> FaBiien Ciscardi
lyon69
Espoir
Espoir
lyon69


Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyMar 29 Déc - 9:07

pour evite ceux souci il existe un logiciel qui fait les classement et calendrier jsuqua memtre les resultat et les equippe et hop sa se fait auto plus pratique et plus de probreme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyMar 29 Déc - 9:08

ses quoi le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
lyon69
Espoir
Espoir
lyon69


Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyMar 29 Déc - 9:10

tes pas modo a ceux que je croix Smile

c'est comme sa je fait sur mon fofo c'est juste pour le dire apres c'est sur c'est pas moi le chef ou responsable donc je propose juste
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyMar 29 Déc - 9:28

je te pose juste une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
FabInhO
Hall of fame
Hall of fame
FabInhO


Messages : 21169
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Miramas 13 =D

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyMar 29 Déc - 10:06

lyon69 [AS Roma] a écrit:
pour evite ceux souci il existe un logiciel qui fait les classement et calendrier jsuqua memtre les resultat et les equippe et hop sa se fait auto plus pratique et plus de probreme Surprised

oué ben le logiciel dont t parle jles pa sinon cela ne se serai p rriver ma foi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com --> FaBiien Ciscardi
Contenu sponsorisé





Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes mercato
» Forum
» Forum !!
» Forum
» Le forum a 1 an !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: