Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nombre de ligues

Aller en bas 
+5
Qu3nt1-88
ynosad
mourinho.
thebestboss51
SG08
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mourinho.
Espoir
Espoir
mourinho.


Messages : 926
Date d'inscription : 11/06/2009

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:30

pffff bon je vais voir les stats de manchester city quand le jeu sortira mais si ce que je pense est vrai je porterai encore réclamation....
sinon ben on verra prcq avantagé les équipes de france est n'importe quoi
de 1 ils descendront après
de deux on avait demandé des équipes belges ont en a pas eu, du racisme???^^
de3 que les meilleurs jouent à leur place... est-ce que les équipes anglaises demandent aux clubs francais pour les laisser passer les laisser passé en ligue des champions???
lyon n'a jamais été plus loin qu'un 8eme
Very Happy

pourtant pour vous toutes les années elle ira loin dans la compétition et est une des meilleur mondiale Twisted Evil


sinon marseille à gagner la champion league quand la tv était encore en noir et blanc, on était pas encore né.
Revenir en haut Aller en bas
gaet42 [Arsenal]
Admin
Admin
gaet42 [Arsenal]


Messages : 17163
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : St Chamond (42)

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:43

arnouil [Manchester City] a écrit:
moi je met ma main à couper que manchester city sera largement supérieur à des bêtes équipe francaise, regarder les encore en ligue des champions.... il n'arrive même pas à gagner contre des papis prcq pour moi l'ac milan ne fera rien cette année leur équipe est un grosse catastophe, à force de vouloir faire du pognion ils en perdront....

arrêter les stats de l'OM ne seront pas énorme in Very Happy ce n'est qu'une bête équipe française qui n'a encore rien prouvé comme manchester city haha Very Happy

puis niveau renforcement l'om pourrait aller se cacher par rapport à manchester

Je suis tt a fait d'accrd avec toi ken tu di que M.City sera meilleur que Milan AC
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com/forum.htm
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:50

Désolé mais l'OM l'a gagné en 1993 et moi j'etais né depuis longtemps !

Ah c'est jeunes Razz


Bref attendons les stats mais meme sans les stats je trouve que diversifier les ligues c'est mieux parce que si on se base comme ça la L1 yora que des clubs anglais !

Pour les clubs belges ce n'est pas du racisme mais ya aucun club fort en Jupiler Ligue, ils auront que 3,5 etoiles au maximum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ynosad
Espoir
Espoir
ynosad


Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:29

Même si les championnat sont cours, et que city pourrai monter rapidement, je trouves cet argument na pas de sens, car c'est toujours chiant de faire une saison en ligue 2!( même si elle est "courte") en plus si on va dans cette optique la, pourquoi ne pas mettre OM en ligue 2? il pourront ( même si je n'y crois guère) monter en rapidement en L1 ... il aurai donc un peu de favoritisme envers le manageur de l'OM

De plus, qu'il y ait 5 club Anglais en ligue 1 serai tout a fait logique, leur championnat est d'un tout autre niveau que celui Français... et pourquoi vouloir 2 club français alors qu'il n'y a pas de club Néerlandais, portugais ou suisse! les grand club de ces pays participent aussi a la Champion's ligue ou UEFA ... donc pour moi cet argument n'a pas de sens non plus!

Pour parler du long terme et que l'équipe de Man city n'a soit disant rien prouvé, est ce que OM a déja prouvé quoi que se soit? je ne penses pas ... puis généralement une équipe de stars tel que Tevez ou Robhino n'est pas souvent décevante... A ce moment la, on pourrai aussi mettre le Real Madrid en L2! ils n'ont encore rien prouvé avec leur équipe remaniée .... il y a la moitié des titulaires de la saison dernière qui sont partit...
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Titulaire
Titulaire
Nairolf


Messages : 1911
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon écran :p

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:43

je propose de faire un sondage pour savoir qui vote manchester en l1 après ce n'est qu'une proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
SG08
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
SG08


Messages : 4757
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Saint-Etienne (42)

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:46

sans déconner vous le faites expres ou pas !?!?

je vous ai dit que nous verrons à la sortie du jeu et si en effet l'équipe de manchester city est supérieur à l'OM ou l'OL alors on la mettra !!!

et pour les clubs Belges franchement je ne vois pas quel club on pourrait mettre ils ne sont pas bien bons ...

et sinon pour votre information je n'aime pas du tout l'OM et encore moins l'OL (tout ce que j'espère c'est qu'ils se plantent le plus vite possible en LDC) il n'y a aucun favoritisme là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com
FabInhO
Hall of fame
Hall of fame
FabInhO


Messages : 21169
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Miramas 13 =D

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:03

nan nan il na pa mérité sa place avec manchester city, moi avec shalke 04 jai fini 3ème quand même alors mon avi compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com --> FaBiien Ciscardi
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:14

Ya pas de sondage à faire, les admins dirigent ce forum depuis sa creation c'est à eux de décider pas besoin de parler dans le vide.

De toute façon c'est sur et certaons que ces 2 clubs auront 4,5 etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
mourinho.
Espoir
Espoir
mourinho.


Messages : 926
Date d'inscription : 11/06/2009

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:58

thebestboss51 [Inter]

tu es né avant 1993 essaye de faire moins de faute d'orthographe stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 8:05

Ouais ouais c'est bien ! Nombre de ligues - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
ynosad
Espoir
Espoir
ynosad


Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 9:30

Steven Gerrard[Liverpool] a écrit:
sans déconner vous le faites expres ou pas !?!?

je vous ai dit que nous verrons à la sortie du jeu et si en effet l'équipe de manchester city est supérieur à l'OM ou l'OL alors on la mettra !!!

et pour les clubs Belges franchement je ne vois pas quel club on pourrait mettre ils ne sont pas bien bons ...

et sinon pour votre information je n'aime pas du tout l'OM et encore moins l'OL (tout ce que j'espère c'est qu'ils se plantent le plus vite possible en LDC) il n'y a aucun favoritisme là-dedans

quand je parlais de favoritisme c'était par rapport au coach, pas à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
ynosad
Espoir
Espoir
ynosad


Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 9:31

thebestboss51 [Inter] a écrit:
Ya pas de sondage à faire, les admins dirigent ce forum depuis sa creation c'est à eux de décider pas besoin de parler dans le vide.

De toute façon c'est sur et certaons que ces 2 clubs auront 4,5 etoiles.


si on a rien a dire sur le forum, je vois pas a quoi on sert alors ...
Revenir en haut Aller en bas
SG08
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
SG08


Messages : 4757
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Saint-Etienne (42)

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:45

s'il n'y a pas de grandes différences entre l'OM (ou l'OL) et mancheter city alors nous laisseront comme c'est mais par contre si c'est évident qu'à tous les postes les joueurs de Man City ont 2 pts de plus que ceux de l'OM ou de l'OL alors on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com
SG08
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
SG08


Messages : 4757
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Saint-Etienne (42)

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:53

apparement voici les véritables notes des joueurs lyonnais du coup ils devraient être mis en L2 pour laisser la place à Man City :

Loris : 83
Réveillere : 79
Bodmer : 77
Cris : 80
Cissokho : 77
Makoun : 79
Toulalan : 83
Govou : 80
Bastos : 81
lopez : 83
gomis : 78
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:08

Vu le prix qu'ils ont payé cissoko ca me parait impossible le 77, a mon avis ces stats sont celles du 09.
Revenir en haut Aller en bas
SG08
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
SG08


Messages : 4757
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Saint-Etienne (42)

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:18

non dans le 09 cissokho a 48 de GEN je crois Laughing

sur jeuvideos.com il y en a qui ont le jeu depuis ce midi: ne me demande pas comment ils l'ont eu mais ils l'ont ... ils ont posté des photos où on voit ses trophées XBOX et il y a bien fifa 10 et d'autres trucs aussi ...

ils disent plein de GEN
Saint Etienne : 3 étoiles et demi :
Stats A.S.S.E : 74,73,72

Planté : 74
Varrault : 68
Tavlaridis : 74
Bayal Sall : 72
Dabo : 77
Perrin : 74
Matuidi : 77
Mirallas : 69
Payet : 74
Landrin : 70
Bergessio : 76
Sanogo : 76
Ilan : 75
Janot : 76
N'Daw : 73
A.Fernandez : 75
G.Fernandez : 74

voila ce qu'il a marqué pour donner une preuve:

XCh4oSX
Posté le 26 septembre 2009 à 01:09:04 Je joue, je prends du temps pour répondre, et encore.. y'en as ils ont rien compris...
https://2img.net/r/ihimizer/img30/7332/cimg0304x.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img17/3898/cimg0303w.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img35/3028/cimg0302s.jpg

Pour les sceptiques, il y'as mon GT aussi,
(enfin... mon NOUVEAU GT) : D4rK XCh4oSX


Dernière édition par Steven Gerrard[Liverpool] le Sam 26 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:29

Ouais je sais, ça fait 2 jours qu'il est dispo sur Xbox 360 en craké.
Mais bon je prefere attendre le vrai pour ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SG08
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
SG08


Messages : 4757
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Saint-Etienne (42)

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:35

ouais c'est sur mais bon apparement ça serait les vraies GEN de joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:44

oui oui c'est sur et certain, les mecs ont crakés l'officiel donc ce sera ces stats c'est certains.

Donc en effet l'OL sera mal noté donc en L2 surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SG08
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
SG08


Messages : 4757
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Saint-Etienne (42)

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:04

sinon je sais pas si ça peut interessé quelqu'un mais voici les GEN des deux buteurs de Wolfsburg:

Grafitte 83
Dzeko 83 !!!

apres les autres je sais pas mais ça risque d'être une tres bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com
thebestboss51
Admin
Admin
thebestboss51


Messages : 9094
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : 78

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:59

Ah ouais effectivement, un bon challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic42
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
magic42


Messages : 4196
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:39

salut à tous effectivement apparament ces notes sont les vrais. J'en est vu d'autres aussi et je trouve certaines notes scandaleuses! la ligue anglaise est bien trop surnoté avec des équipes comme blackburn ou porsthouth qui ont 4* !!! d'autre part le championnat français est sous noté je pense notamment à un joueur comme horau qui n'a que 78 alors qu'il a fini meilleur buteur français ou 2eme je ne sais plus.
Sinon sur le fait de mettre Man city en ligue 1 je ne suis pas du tout d'accord!!! Vos arguments ne tiennent pas du tous la route. De plus les 2 équipes ont 4.5 étoiles même si Man city à un ou deux joueurs meilleurs ça ne change rien. comme je l'ai di si man city sont si fort que ça et bien ils monteront la saison prochaine. Point final !!!
.
Revenir en haut Aller en bas
SG08
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
SG08


Messages : 4757
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Saint-Etienne (42)

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:52

pour l'instant vu les notes des joueurs de l'OL (qui sont vraiment mauvaises je trouve)

on met potentiellement manchester city en L1 (sous réserve)
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com
SG08
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
SG08


Messages : 4757
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Saint-Etienne (42)

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:13

j'ai vu quelques notes de manchester city:

adebayor 84
robinho 82
tevez 84
Barry 84
Toure 85
Lescott 82
Given 84 (je ne suis pas sur c'est pas tres nèt sur la video)
Santa Cruz 80
WP 82


et apres tous les autres (titulaires + remplaçants) ont entre 74 et 79
sans compter la résèrve qui descent jusqu'à 46 comme d'hab ...

franchement c'est pas énorme non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-championship.forumsrpg.com
magic42
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
magic42


Messages : 4196
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33

Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:42

Mais on s'en fou des notes de Man city!!! On a déjà dis qu'on les met en L2 pour équilibré entre les pays. C'est pas ça qui fais qu'on va les mettre en L1 parce qu'il ont des notes un peu meilleur que l'ol. Dans ce cas là tant qu'on y est on met tothenam et l'athletico en L1 vu les notes qu'ils ont. PS: allez voir la video que j'ai mis dans jeux video il y a pleins de notes. Forlan a 86 ^^. Inzaghi a 78 ça c'est un scandale car c'est vraiment un buteur hors norme... quand on voit qu'ils ont mis 83 a carew il y a de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligues   Nombre de ligues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de ligues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre de message / jour
» Questions : Ligues
» PASSAGE DE 3 A 2 LIGUES !
» Coupe Inter-ligues
» meilleur buteur des 3 ligues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: