Sate de Fondation: 1899 Couleurs: Bleu et Blanc Pésident: Jean Claude Dassier (Depuis 2009) Entraîneur: Didier Deschamp (Depuis 2009) Directeur Sportif: José Anigo Site web:www.om.net Palmares: National = Championnat de France ( 8 ) , Coupe de la Ligue (1) Coupe de France (10) International = Ligue Des Champions (1), Intertoto (1) Stade Vélodrome: (60 031 places)
Olympique de Marseille 4,5 Etoiles: Salaires=1M€ tous les 4 matchs entraineur: fabttfab Sponsor: Fly Emirates Equipementier: Nike
Les gardiens:
Mandanda G 83 Andrade G 64 Riou G 63 Munoz G 60
Les défenseurs:
Sagna DD 83 Naldo DC 83 Garay DC 81 Maxwell DLG 80 Bocaly DLD 68 D'Ulivo DD 62 M'Bow DC 57 Fomen DG 62 Rool DLG 72
Les milieux:
Zé Roberto MDC 84 Z.Misimovic MOC 83 Jesus Navas MDR 83 Cani MDR 77 PRETE PAR MARSEILLE Plasil MG 77 Osei MOC 58 Dennoun MOC 54
Les attaquants:
Drogba BU 85
Simao AG 84 Suarez AT 82 Nilmar 79 AD Grandin AT 69 Gnabouyou BU 60
Championnant L1 [Première saison]: De bons résultats contre l'Inter, Arsenal ou encore le Real !!! Et ce qui a causé la descente des Marseillais qui n'en sont pas mécontent dernier matchs de Championnat Celui contre le Rival L'OL Qui qu'importe leur résultat il descendait déja... Et Les Olympiens ont perdu 1 à 0 !!! A ne plus rien y comprendre --'. Ce qui a causé leur Descente avec l'OL.
Mais la revanche a trés vite été prise puisque une CORRECTION a été infligé aux Hommes de Hoarau52[OL]. Une sévère défaite 3 à 0, grâce a un doublé de G.Higuain & Un but De Plasil. (a ne vraiment plus rien y comprendre ) Mais avec 3 Matchs & 3 Victoires Les Joueurs de Fabttfab Cartonne avec 9 point déja et un bon Goals avérage
Voila
Mais Quel Match Amical contre une équipe de L1 !!! :shocked: Wolfsburg - Olympique De Marseille
Résultat
Wolfsburg 1-4 Marseille ptdrr
But (32') Carew qui part seul face au gardien rate son face a face mais Grafite recupere et la met au fond 1-0 (43') Suarez qui tente une frappe dévier par le défenseur drogba s'infilter et marque 1-1 (51') Drogba encore qui est lancer par ze roberto est gagne son face a face 2-1 (59') Ze roberto recupere n coup franc frappé dans le mur tir et marque 1-3 (76') Navas par sur la flan centre drogba met la tete et qigne un triplé 1-4
Et je prend une raclé xD je met pas les occassions t'en a trop lol
Possesion 36/64 Tir cadré 2/8 Tir 15/6 HDM Drogba
Point fort OM : Drogba s'entend tres bien avec suarez et navas qui forme un bon trio Point fort wolfsbourg Grafite qui se creait peux d'occasion mais avec tres peux de ballon Point faible de L OM : aucun aujourd'hui xD point faible de Wolfsbourg la defense qui n'y etait laissais filer tout les ballon et le gardin n'en parlons pas ^^
Bon bin je pense que il me faut une meilleur defense la parceque xD
Dernière édition par fabttfab [O.Marseille] le Mar 13 Avr - 14:49, édité 7 fois
FabInhO Hall of fame
Messages : 21169 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 30 Localisation : Miramas 13 =D