Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 offizielle Zeitung von Hamburg

Aller en bas 
AuteurMessage
killers
Espoir
Espoir
killers


Messages : 331
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : La Bernerie 44

offizielle Zeitung von Hamburg Empty
MessageSujet: offizielle Zeitung von Hamburg   offizielle Zeitung von Hamburg EmptyMer 5 Aoû - 0:14

Édition du 5/08/2009

offizielle Zeitung von Hamburg HsvHAMBOURG SV offizielle Zeitung von Hamburg Hsv
offizielle Zeitung von Hamburg 160px-Hambourg_sv

Un nouveau coach débarque a Hambourg !


offizielle Zeitung von Hamburg Coacht
Mais qui est vraiment cette entraineur ?

Quelque élément de réponse :

Nom : Mr Killers
Age : 16ans
Club Précédant : néant
Diplôme : Brevet (xd)



SES OBJECTIFS :


Journaliste : Bonjour Mr Killers , comment gérer vous cette soudaine et inattendu nomination a la tête de HSV ?

Killers : Et bien je doit dire que c'est assez inattendu c'est vrai , mais j'ai tellement travailler durant les 16 années de ma vie , que j'estime que c'est une juste récompense d'être nommé entraineur directeur général du HSV
Journaliste : Quel sont vos principaux objectif pour cette fin de saison ?
Killers : tout d'abord , essayer d'accrocher le wagon de la monté en L2 , ensuite peut être remporter le classement des buteur , et éventuellement le titre de L3 mais sa serais du bonus .
Journaliste : Pensez vous que l'effectif a besoin d'être étoffé , ou vous allez faire confiance au groupe déjà en place ?
Killers : J'estime que je dispose d'un bon groupe pour viser la montée , mais qu'a certain post , il va être difficile de résister , notamment derrière a droite ou Gui (NDLR Demel) va avoir quelque difficulté a contenir les assaut de certaine équipe . C'est pour cela que Alan Hutton devrais prochainement s'engagé avec notre équipe . Un accord de principe a été trouvé entre les 2 parties concerné .
Journaliste : D'autre joueurs en vue ?
Killers : Je ne vais pas vous mentir , il est vrais que nous aimerions avoir un Milieu Central supplémentaire pour l'associer a De Jong . Ainsi qu'un milieu Droit car nous avons besoin de joueur pouvant déborder Thiago (Neves) se chargera du coté gauche mais pour l'instant Castelen joue a droite , il préférerais jouer devant mais pour le club il a accepter de jouer a droite .
Journaliste : Quel sera votre équipe de base pour cette fin de saison ?
Killers : Elle ressemblera fortement a sa :
--------- ROST 82[GB] ---------
HUTTON 78[AD] ---------- MATHIJSEN 80[SAC] ---- ALEX SILVA 77[SAC] ---------- JANSEN 79[AG]

--------- DE JONG 80[MDF] ----------
--------------- JAROLIM 77[MC] -------------------

CASTELEN 78[MD] ------------------------------ THIAGO NEVES 79[MG]

PETRIC 80[BC]-- OLIC 79[BC]


Journaliste : Merci bonne continuation au revoir .



Première recrue sous l'ère Killers !!

Alan Hutton s'engage avec le club d'Hambourg pour une durée qui na pas été divulgué . le montant de l'opération avoisinerais les 12M€ selon des sources proche du club .

Alan Hutton en détail :
Pays Écosse
Age 24 ans
Date de naissance 30 novembre 1984
Lieu de naissance Glasgow
Taille 1m85
Poids 72 kg
Poste Défenseur

Palmarès :
Champion d'Écosse en 2005 (Glasgow Rangers)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2008 (Tottenham Hotspur)

offizielle Zeitung von Hamburg 53713756

Revenir en haut Aller en bas
killers
Espoir
Espoir
killers


Messages : 331
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : La Bernerie 44

offizielle Zeitung von Hamburg Empty
MessageSujet: Re: offizielle Zeitung von Hamburg   offizielle Zeitung von Hamburg EmptyJeu 6 Aoû - 14:12

Tottenham 0 - 0 Hambourg


Match au sommet de cette L3 entre les 2 leader de ce championnat , mais finalement le match n'a pas vu de vainqueur les deux équipe incapable de mettre 1 but on donc du se séparer sur un scor nul et vierge .

Ces 2 équipes reste néanmoins toujours premier et deuxième du championnat , mais les équipe derrière pousse et se rapproche dangereusement .
Revenir en haut Aller en bas
 
offizielle Zeitung von Hamburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.V. Hamburg - QG
» Hamburg
» Hamburg ==== Sporting FC
» S.V. Hamburg - Mercato
» Chelsea === Hamburg annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: