acevalbuena Espoir
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 3 Aoû - 21:02 | |
| Hambourg SV 0-0 Celtic Glasgow
0eme; Coup d'envoie des joueurs d'Hambourg
28eme : VENEGOOOR OF HESSELINK !!! DEVIER PAR MATHIJSEN ET CORNER !!!! Robson donne un bonb ballon dans la surface de reparation , Venegoor frappe et Mathijsen vien detourner inextremis la frappe de Venegoor , ca donne un corner pour le celtic
30eme :le corner ne donna rien ..
39eme : ENORME LOUPE DE PETRIC !!!! Il n'y avait plus de defenseur du coté du Celtic , Petric part tout seul a l'abordage des cages Ecossaises , et c'est Arthur Boruc qui sort de ce duel en tant que vainqueur ! INcroyable loupé !
45eme : Mi temps , meme si ca c'est decanté sur la fin de premiere mi-temps , les deux equipes ne sembles pas en mesure de vouloir les 3 points chaqu'unes
45eme: Venegoor et les siens donne le coup d'envoie de cette seconde periode
51eme : Frappe de Olic completement a coté
64eme : Frappe de Shunsuke Nakamura a coté
72eme: DOUBLE PARADE DE ARTHUR BORUC !!!! PETRIC VA ETRE DEGOUTER CE SOIR !!! Arthur vien de realisé une prouesse phénomenal !!! un Double arret d'une classe mondiale , ca donne neanmoin un cornet pour Hambourg
90eme: Fin du match : Hambourg aura dominé , le celtic aurait pu crée la surprise mais il faut le dire aucune des deux equipes n'est aller chercher vraiment une quelqu'onque victoire !!!! au final c'est un 0-0 logique | |
|
Qu3nt1-88 Hall of fame
Messages : 9104 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 28 Localisation : 88 (Liffol-le-Grand)
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 3 Aoû - 21:28 | |
| Tres bien fait mais tu n es pas obligé de te donner tant de mal PS:Met un avatar de ton club | |
|
acevalbuena Espoir
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 3 Aoû - 21:36 | |
| bah j'aime bien detaillé puis ca donne une meilleure image de moi sur le forum nan mais bon , mettre les buts et detaillé ca me prend 10-15 minutes de mon temps et vu que je suis en vacance y'a pas de soucis et pas de probleme pis les gens aiment voir leurs equipes marquer un but | |
|
zupstar95 Espoir
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 3 Aoû - 21:38 | |
| Plus qu'un match a simuler ! Si tu peux le faire ca serait bien vu que je fais la 5e | |
|
acevalbuena Espoir
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 3 Aoû - 21:40 | |
| bah j''attend une reponse de l'administrateur concernant l'effectif de bordeaux | |
|
zupstar95 Espoir
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 3 Aoû - 21:41 | |
| Qu'est ce qu'il a l'effectif ? | |
|
acevalbuena Espoir
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 3 Aoû - 21:48 | |
| bah j'ai vu que bordeaux avait un jour gagner un match grace a Beckham et pourtant je le voit pas dans l'effectif | |
|
acevalbuena Espoir
| Sujet: Re: Journée 4 Mar 4 Aoû - 8:07 | |
| bon je simulerai wolfboug - bordeaux avec la composition que je trouverais de bordeaux! si beckham est a bordeaux et qu'il n'est pas dans le 11 de depart ben je le mettrait pas , c'est logique | |
|
acevalbuena Espoir
| Sujet: Re: Journée 4 Mar 4 Aoû - 9:43 | |
| - but de Misimovichttp://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/81749100eme: Dzeko et Grafité donne le coup d'envoie de ce match qui s'annonce chaud ! 9eme: Premier duel du match , Cavenaghi contre Di Benaglio ! Et Benaglio remporte son duel face a l'argentin 16eme: Premiere occase pour Wolfbourg et Ramé ce couche bien face a un tir un peu molassson de Misimovic 42eme: Tete de DZEKO !!!!! ARRET DE RAME !!!! Belle occasion pour les ALlemands a l'instant mais Ulrich Ramé s'interpose ! 45eme: Mi temps : match assez terne 45eme : Marouane Chamack et Cavenaghi donne le ton de la seconde periode 52eme : OUVERTUUUUUUUUUURRRE DU SCORE DE WOLFBOURG !!!! MISIIIIIIMOVIIIIC !! Un centre parfait de Zaccardo au second poteau permis a Misimovic de placer une tete sous la barre !!!! 1-059eme: Gourcuff frappe a 3 kilomettre de la cage adverse 65eme: DZEKO !!!!! JUSTE AU DESSUS !!! On a faillit voir le meme but que taleur ! centre de Zaccardo et Dzeko place une tete cet fois ci au dessus 81eme: DOUBLE PARADE DE RAME !!!!!! Dzeko puis Grafité eurent deux occasions de corser l'addition et pourtant c'est bel est bien l'ancien 3eme portier de l'equipe de france qui vient stopper net les tirs des deux attaquants Allemands 90eme: Voila c'est fini ! Le match c'est acceléré en toute fin de match avec beaucoups d'occasions ! Wolfbourg 1-0 Bordeaux. | |
|