Fifa-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Liverpool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Kun
Espoir
Espoir
El Kun


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2010

Liverpool Empty
MessageSujet: Liverpool   Liverpool EmptySam 24 Sep - 16:35


Liverpool Liverpoolfc_269653





Qui est lisandro ?



Comme pour toutes les autres candidatures, ou la plus part, je vais commencer avec une présentation de la personne que je suis. J'ai comme prénom Hicham, j'ai 17 ans, et j'entre en première ES. Je suis une personne qui aime pratiquer le sport. Le sport que je pratique en compétition est le tennis, sport que j'aime depuis ma naissance tout comme le football même si celui-ci est plutôt pour se détendre et se faire plaisir entre potes. Lorsque j'étais jeune j'avais eu le choix entre ces deux sports et j'avais choisis le tennis même si à cette époque je me demande pas si j'aurais préféré faire du foot. Mais je suis content de faire du tennis, je ne vais pas mentir. Je suis sur les forums de simulation depuis un bon bout de temps, près de deux ans je suppose même si je n'ai pas atteint le niveau de Mourinho, hélas. J'ai commencé sur les forums Fifa, et je me suis bien fait chié. On avais que des scores de grand-mère, tu aurais dit que c'était Nantes et Arles Avingon qui jouaient. Je me suis donc tourné vers un forum qui simulait sur PES. J'avais acheté se jeux sur PS2, les éditions 2006 et 2007. C'est un vrai plaisir que de jouer à ce jeu. J'ai donc découvert la simulation qui été plutôt réaliste, même si parfois Auxerre détruisait Barcelone avec un but chanceux alors que les catalans avaient buter sur le poteau une bonne dizaine de fois... C'est le football ! C'est ça la magie du sport : C'est quand les petites équipes jouent un football impressionnant et surprennent les grosses écuries. C'est pour cette raison que je supporte l'OM. Ah je passe enfin au foot ! Je supporte l'OM depuis que je suis jeune. C'est un club mythique, et je les supporte depuis le début donc c'est comme cela. Je rêve de les voir se qualifier des poules et de faire tomber un gros club comme Liverpool... Bien sur il faudra sortir un match de fou, et je sais que ce club à les moyens pour. J'aime aussi le club d'Arsenal. Ils produisent un beau jeu et les jeunes joueurs qui y jouent sont talentueux. Surtout des joueurs comme Nasri, que j'adore depuis son passage au Vélodrome. Mais il y à aussi des autres joueurs tels que Van Persie, ou bien le vieillissant Arshavin qui à encore des fusées dans le cul. Vous voulez que je vous dise mes joueurs favoris? Héhé... J'en est beaucoup. Surtout des milieux parcque c'est le poste que je trouve le plus intéressant. J'aime bien Nasri, Lucho (quand il est en forme), David Silva. Je vais rapidement raconter mon parcours sur se forum magique qu'est VM (Slurp). Au début j'avais sous-estimé ce forum. Je m'étais dis, encore un forum de merdeux qui va fermer dans trois jours. Je suis partis mais je suis rapidement revenu comme modérateur. Je me suis bien installé même si j'ai eu un moment de dé-motivation, ce qui est normale parfois. Je suis revenu en force, plus qu'avant, et j'ai même gagner le grade d'Administrateur. Je suis aussi rester puisqu'il y à des gens que j'apprécie vraiment, que je connais depuis assez longtemps. Je connais bien Mandanda, un pote Marseillais même si il est fou parfois c'lui la... Il pense que Drogba va venir, l’espoir fait vivre ! Je connais bien Cartman, il se la pète un peu souvent, mais sinon il est plutôt cool comme type. Il y à aussi Sir Ryan, que je connais depuis quelque mois... Enfin voila j'ai aussi rencontré des gens bien sympa ! Il y en à trop pour tous les nommer. Mais tout les gens sont assez sympa, sauf les boulets.

Liverpool fc

Alors sur ce club je ne m'y connais pas trop et comme je ne veux pas faire de copier/coller de Wikipédia je ne vais faire que des trucs que je sais ce sera donc une histoire récente. Liverpool est un club de football anglais qui fait partit du "Big Four" avec Manchester United, Chelsea et Arsenal. C'est un des clubs les plus mythiques d'Angleterre et du monde et qui compte de nombreux fans partout a travers le monde. Le club a notamment remporté 18 Championnat, 7 Cup ou encore 5 ligue des champions ce qui en fait un des clubs les plus titrés d'Angleterre. Liverpool ce sont des milliers de supporters a travers le monde et un soutient sans faille qui peut parfois s'avérer payant. Par exemple la Finale de Ligue des Champions face au Milan AC et ce renversant 3-3 après avoir était menés 3-0. Ce scénario aurait il pu se passer si les supporters des Reds s'étaient envoler après le second but d'Hernan Crespo. C'est aussi ça le Liverpool FC ! Une hargne anglaise que peut faire très mal. Liverpool est et restera a jamais l'un des clubs les plus attachants et les plus compétitif du monde.

Anfiel le stade

Liverpool 902821AnfieldLiverpool 980360Anfiel2
Liverpool 551516AnfieldRoad




Anfield est l'un des stades les plus mythiques d'Angleterre et du monde. Depuis de nombreuses années les fans des reds se rejoignent en masse dans ce stade pour supporter leur équipe ! Ce stade donne déjà des frissons lorsque l'on regarde des Liverpool-Manchester United, Liverpool-Chelsea ou bien Liverpool - Everton alors j n'imagine même pas ce que ce doit être lorsque l'on est dans l'enceinte du stade. Il faut dire que 45000 personnes tout les weeks-ends qui chantent pour supporter leur équipe c'est quelque chose. Même si a la base le stade a été créer pour accueillir les matchs a domicile du club d'Everton Anfield Road reste le stade du Liverpool FC ! Je tiendrais donc a remporter le plus possible de match pour rendre hommage a ce public fantastique qui chante tout le temps pour son club (voir partit petit bonus). Et puis l'an dernier avec Villarreal j'avais perdu de nombreux matchs a domicile et je ne souhaite pas que cela se reproduise : Anfield doit redevenir une forteresse quasi-imprenable et je mettrais un point d'honneur a cela. En bref Anfield est un stade mythique qui doit le rester grâce a son public mais aussi grâce aux joueurs qui se doivent de gagner a domicile.

L'equipe de Liverpool



Doni
Pepe Reina
Brad Jones

Daniel Agger
Jamie Carragher
Conor Coady
Philipp Degen
Rodrigues Fabio Aurelio
John Flanagan
Emiliano Insua
Glen Johnson
Sanchez Diaz José Enrique
Martin Kelly
Sotirios Kyrgiakos
Emmanuel Mendy
Jack Robinson
Martin Skrtel
Danny Wilson


Charlie Adam
Joe Cole
Stewart Downing
Nabil El-Zhar
Alberto Aquilani
Steven Gerrard
Jordan Henderson
Lucas Leiva
Maxi Rodriguez
Raul Meireles
Christian Poulsen
Jonjo Shelvey
Jay Spearing


Andrew Carroll
Dirk Kuyt
David N'Gog
Daniel Pacheco
Luis Suarez




Star incontournable



Liverpool 465188ReinaLiverpool 532132Carragher
Liverpool 241825GerrardLiverpool 250546Meireles
Liverpool 713123JoeCole




L'Effectif du Liverpoll FC est assez pléthoriques tant en nombres qu'en qualité. Mais je n'ai qu'un seul joueur qui aura les statut d' in-transférable les premiers jours il s'agira de Steven Gerrard ! Le Capitaine emblématique des Reds qui sera d'ailleurs mon capitaine et donc LE joueur clés de l'Effectif tant sur le terrain qu'en dehors. Mais malgrès le fait que je n'ai pas un nombre incalculable de joueurs in-transférable j'ai de nombreux joueurs clés. Actuellement j'en compte 5. Je vais d'abord faire quelques phrases globales sur ce joueurs pour vous dire qui ils sont puis je vous expliquerais pourquoi chacun d'eux et je vous les présenterais un par un. Le second cadre de l'Equipe (qui sera d'ailleurs le vice-capitaine) est Jamie Carragher. Lui aussi est un joueur qui est fidèle au Reds. Son aura au sein du groupe en fait un leader charismatique et un leader footballistique. Enfin le dernier joueur que je considère comme réel cadre est Pepe Reina. C'est un joueur que j'admire tant par ses talents que par sa bonne humeur. Il mettra une petite touche de déconnade dans le vestiaire (pas trop non plus hein) qui ne peut être que bénéfique. Ensuite il reste trois joueurs mais je les considérerais un peu moins comme cadres ce sont plus des leaders techniques qui prennent le leadership par leur bagage technique. Je commencerais tout naturellement par le portugais Raul Meireles : il est capable de geste fou qui peuvent faire basculer un match. En témoigne sa reprise de volée contre Wolverampton en Premier League cette saison. Mais je détaillerai son profil lorsque je parlerai du joueur en détail. Enfin le derniers des cadres de cette équipe c'est Joe Cole. Le milieu offensif des Anglais est peut-être l'un des meilleurs joueurs a son poste du jeu. Sa capacité technique, sa compétitivité hors norme ainsi que son expérience font de lui le joueur au quel je suis le plus attaché après Steven Gerrard.


Liverpool 437983ReinaPES

Pepe Reina est une excellent gardien Espagnol. Il est notamment passé par le FC Barcelone ou Villarreal. En plus d'être un très grand gardien c'est un joueur qui met de l'ambiance au sein d'un groupe et c'est bien ! Son talent est indéniable il est capable d'arrêt réflexe sur sa ligne ou de sorties aériennes pour soulager sa défense. C'est pourquoi Vicente Del Bosque l'avait choisit comme deuxième gardien de la Roja à la dernière coupe du Monde. Il sera l'un des joueurs les plus durs a faire partir.


Liverpool 202014CarragherPES

Jamie Carragher est le prototype du Défenseur Anglais. Très dur sur l'homme et très souvent a la limite il est souvent épargné par les cartons grâce a son nom. Sur PES c'est un excellent défenseur (comme en vrai d'ailleurs) qui a l'une des meilleures NG des joueurs a son poste. C'est pourquoi Jamie sera le taulier de la défense mais j'essayerai de l'échanger contre un défenseur un peu plus technique.


Liverpool 710103GerrardPES

Sans aucun doute le meilleur joueur de l'effectif ! Le Relayeur anglais fait partie des trois meilleurs joueurs du monde a son poste. Il sait tout faire : marquer, faire la dernière passe, tacler bref la panoplie parfaite pour un joueur a ce poste. Il sera mon capitaine parce qu'en plus d'être exemplaire sur le terrain c'est meneur d'homme hors-pair.


Liverpool 885670MeirelesPES

Raul Meireles est un joueur Portugais. C'est un joueur capable de faire des merveilles. Son association avec le capitaine des Reds pourra faire des ravages car Meireles peut a tout moment faire un geste qui peut faire basculer un match (tant pour Liverpool que contre Liverpool) car il est parfois un peu nerveux mais ça ne fait pas de lui un joueur méchant bien au contraire.


Liverpool 586051JoeColePES

Le Numèro 10 anglais est un peu tombé dans l'oubli depuis quelques années. Ce n'est pas pour autant que le talent qu'il a a tout a coup disparu. C'est un joueur technique et batailleur qui me plait énormément. Ses qualités feront de lui un des tauliers de l'équipe et du vestiaire. C'est pourquoi il fera partit des 3 joueurs les plus durs a faire partir.


Les futurs


Liverpool 577260PiqueLiverpool 477030Pirlo
Liverpool 969884AgueroLiverpool 362837Torres



Comme je l'ai fait pour les joueurs clés je vais faire une présentions générale puis une présentation un peu plus détaillée. Le premier chantier de l'équipe est l'attaque car il est vrai que mis a part Jovanovic les joueurs des Reds ne sont pas exceptionnel en simu. Même si Luis Suarez tire un peu son épingle du jeu. Je me pencherais donc tout particuliérement vers deux joueurs : Fernando Torres et Sergio Aguero. Le premier a déjà porté les couleurs de Liverpool et c'est dans ce club qu'il s'est révélé aux yeux du monde entier. J'aimerais le faire revenir a Anfield pour le voir de nouveau briller sous ce maillot mythique qu'est celui de Liverpool. J'aimerais l'associer a Sergio Aguero. Le transfert de l'argentin (comme celui de l'espagnol) sera très difficile à négocier et j'en suis conscient mais je rêve d'une paire Torres-Aguero. Ensuite je chercherais un milieu relayeur pour associer a Gerrard. Et mon choix se porte vers l'Italien Andréa Pirlo. Il a un jeu complémentaire a celui de l'international anglais. Un rôle un peu plus offensif et je pense que la paire pourrai faire des merveilles. Enfin j'aimerais recruter un défenseur car a part Carragher l'axe central de Liverpool est un peu juste. Et je me pencherais tout particulièrement sur le dossier Gerard Pique car c'est un joueur que je trouve fantastique. Enfin en plus de ses quatres recrues j'ai 3 "chouchous" que j'aimerais faire venir juste pour dire que je les ai recrutés. Il s'agit de Javier Pastore, Thiago Alcantara et de Bojan Krkic. Je ne ferais pas les présentation de ses deux joueurs mais j'aimerais beaucoup les avoir dans mon effectif.



Liverpool 183728PiquePES


Gerard Pique ! Je chercherais a le recruter en priorité car c'est un coup de cœur depuis quelques années. C'est pour moi le meilleur joueur a son poste depuis quelques années maintenant. Je trouve que c'est un joueur qui dégage une impression de sérénité. C'est important pour un défense d'avoir un patron de la défense qui donne cette impression. Gerard Pique sera donc la priorité de mes priorités.


Liverpool 481291PirloPES

André Pirlo est un joueur au comportement exemplaire. Il ne se fera jamais remarquer pour son comportement extra-sportif. Il est donc exemplaire sur le plan footablistique mais aussi sur le terrain. Sa qualité de passe longue est exceptionnelle et c'est une bonne qualité pour un joueur de son poste. Un duo Pirlo-Gerrard serait fantastique mais attirer Pirlo sans dépenser Gerrard sera compliquer mais rien est impossible.


Liverpool 714460AgueroPES

Aguero est un joueur que je trouve un peu sur côté sur PES mais qui est peut-être l'un des meilleurs AC du jeu. Lors de la saison dernière il a inscrit un nombre incalculable de but. J'aimerais le faire venir car Aguero est un buteur hors-pair. En simu marquer des buts est important. Aguero est donc un joueur important pour un club. Ce serait donc parfait de le faire venir a Liverpool.


Liverpool 179566TorresPES

Reformer le duo Torres-Gerrard est un objectif ! L'Espagnol a fait des merveilles au sein des Reds. La Qualité de Steven Gerrard en tant que numèro 10 est une aubaine pour un joueur de la qualité de Torres. L'Espagnol est capable de marquer lors de n'importe quel match est c'est une qualité exceptionnelle pour un véritable n°9. J'espère que Torres pourra revenir a Liverpool car c'est un joueur que j'apprécie et qui est exceptionnel.




Pourquoi Liverpool et pas un autre ? Plusieurs raisons m'ont poussé vers ce choix. Je cherchais d'abord un club avec lequel il y aurait un défi et un club que j'ai supporté. Quelques clubs comme Barcelone, Arsenal ou la Juventus me sont venus en premier. Mais ils sont plus libres . C'est donc naturellement que j'ai pensé a Liverpool. C'est un club que j'ai adoré de par ses joueurs (Owen, Gerrard, Luis Garcia ...) mais aussi par son palmarès et son public. Seulement depuis quelques années le club peine a ramener des trophées. Et je dois avouer que cette pénurie de trophée pour un club comme Liverpool c'est vraiment dommage. Et depuis quelques années je vais des projets si j'était a la place des Hugson, Benitez et compagnie, les joueurs que je ferais venir, ceux que je laisseraient partir etc ... Mais bien sur cela n'arrivera jamais ! Mais sur les forums de simulation cela peut-être une bonne occasion de voir ce que je pourrais faire a la tête du club. C'est donc pour toutes ses raisons que j'ai choisi de faire ma candidature pour Liverpool et j'espère de tout cœur avoir le club pour tenter de mener a bien tout les projet que j'ai dans la tête depuis quelques années !!!

Les motivations

Piouf ! Elles peuvent se résumer en quelques mots du style : " je veux gagner des titres" mais ce serait trop simple je vais donc faire quelque chose de plus explicite. Je vais donc un peu parler de l'ancienne (pas si ancienne mais bon) gloire des Reds. Il y a quelques années le Club de la Mersey dominé le football Anglais et même le football européen remportant même sous la houlette de Gerard Houiller le titre Suprême : La Ligue des Champions. Mais depuis quelques années l'appât du gain a eu raison de Liverpool. Les Joueurs majeurs (Xabi Alonso, Javier Mascherano et Fernando Torres en premier) n'ont pas résisté au sirènes de Real de Barcelone ou encore du Chelsea FC. C'est donc depuis ces quelques départs que le club est un peu en perdition. J'aimerais donc en tête d'affiche de mes objectifs redorer le blason du Liverpool FC. Revenir titiller les nouveaux gros clubs de première League qui se partage les titres depuis quelques saison (Chelsea et Manchester). Se mêler a la course au titre peut être quelques chose de passionnant, mais avant il faudra recruter car l'effectif me semble encore un peu léger par rapport a ceux des autres pour satisfaire cet objectif. Enfin j'aimerais remporter une nouvelles Ligue Des Champions (si la compétition est instaurée sur VM) car cela signifie que l'on est sur le toi du monde et cela représente quelque chose de fort. Parce que pour gagner la Ligue des Champions il faut forcément éliminer des grosses écuries est cela est toujours compliqué . En conclusion, j'aimerais que Liverpool inspire de la crainte comme cela pouvait être le cas il y a quelques années et si j'arrive a faire cela même sans remporter de titres (avec ce serait tout de même mieux hein) j'aurais déjà rempli un des mes objectifs et pas des moindres !

Pourquoi moi ? et pas un autre ?

Bon pour l'instant je ne sais pas qui va tenter une candidature pour ce club et avec qui je serai donc en concurrence. Mais une chose est sûre je suis quelqu'un d'actif. C'est donc déjà un bon point mais cela ne fait pas tout et j'en suis conscient. Ensuite second point interessant pour moi et qui peut faire pencher la balance en ma faveur c'est que j'ai déjà était entraineur sur le forum et que donc vous me connaissez en tant que manager vous savez ce dont je suis capable. Je sais bien que les candidatures seules ne servent a rien mais je peux vous dire que je suis très motivé (en atteste cette candidature qui m'a pris énormément de temps) donc j'espère que vous comprendrez cette motivation et que vous m'accorderez le club !

Bonus by lisandro



Liverpool 177115YoullNeverWalkAlone




Dans cette candidature pour les reds je ne pouvais pas partir sans un petit hommage au public d'Anfield Road qui est sans doute le meilleur public au monde. Voilà donc une petite vidéo du "You'll Never Walk Alone" que les supporter des Reds chantent a chaque entrée sur le terrain de leurs petits chouchous !
Revenir en haut Aller en bas
xSombrer013 [Man U]
Hall of fame
Hall of fame
xSombrer013 [Man U]


Messages : 16390
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe-sur-meuse

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptySam 24 Sep - 16:57

tout sa pour rien sa fais mal xd
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/forum.htm
Henri Gaulot [Milan AC]
Espoir
Espoir
Henri Gaulot [Milan AC]


Messages : 497
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Derrière toi !

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptySam 24 Sep - 17:12

xD, le truc qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool F.C
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Championship :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: